Spectacle

TWO GENTLEMEN & THEATRE 2.21 PROUDLY PRESENTS

TAKE ME HOME (pop-CH) / ALICE ROOSEVELT (pop-rock-CH)

le 10 novembre 2017

Le label et boîte de booking TWO GENTLEMEN prend ses quartiers au Théâtre 2.21, le temps d’un soir, et nous présente quelques gemmes de son roster !

TAKE ME HOME (pop-CH)

On n’avait pas entendu aussi sérieux en matière d’indie-pop depuis bien longtemps ! Sur leur troisième album « Coming Of Age », le trio genevois Take Me Home publie dix titres imparables qui feront danser même le plus stoïque des nihilistes. Le groupe ne se trompe pas en nommant un de ses nouveaux titres « Here To Please You », puisqu’il est l’auteur d’une musique qui titille franchement la perfection et qui délivrera – forcément, a-t-on envie de dire – des instants de pur bonheur.

ALICE ROOSEVELT (pop-rock-CH)

Quelque part entre les brumes londoniennes zébrées de bleu électrique et la clarté aveuglante des atmosphères maliennes. Quelque part entre le spleen nocturne des villes et les cieux sans limite des déserts, Alice Roosevelt trace sa propre route. Le groupe nyonnais a trouvé sa source quand celle des très bons Josef Of The Fountain s’est tarie. A la surface des choses demeure la voix profonde, spectrale, qui traverse le béton sale des banlieues tristes et prend son essor, portée par un groupe qui maîtrise les alternances, tension/relâchement, transe/décharge, mercure/éther. Alice Roosevelt, du shoegaze aussi ancré qu’aérien, qui plante son regard à l’horizon, là où tout se confond et s'évanouit.

Représentations/Réservations

Voir les détails et réserver maintenant!

Evénement

Ce spectacle a lieu dans le cadre de l'événement Emergences Musicales I (1 au 30 novembre 2017).

Médias

Tarifs

Catégorie Prix
Tarif unique 15.00 CHF

Représentations

Tarif unique: frs 15.-

Billets disponibles en pré-vente chez Disc-à-Brac, Lausanne

Date Heure Lieu Réservations
TWO GENTLEMEN NIGHT vendredi 10 novembre 2017 21:00 Salle 2