Spectacle

Un des intérêts majeurs de l’atelier d’écriture organisé par la Fondation Studer/Ganz est de proposer aux participants une lecture publique dans un théâtre, en l’occurrence, le 2.21 à Lausanne. Comme les textes produits en atelier sont gé- néralement de format court, ceux-ci se prêtent tout naturellement à une lecture. Monologues, portraits, dialogues, descriptions d’une situation: tels sont les types de propositions faites au public. Une mise en espace, un micro et quelques lumières permettent de mieux entendre les voix des six participants.

Cet exercice est une forme d’aboutissement, puisqu’on va au-devant du public pour lui transmettre des textes, mais il sert aussi de révélateur. Chaque auteur peut se rendre compte de l’effet produit sur l’audience, et peut à partir de là remanier, augmenter, compléter ou enrichir son œuvre. Tant il est vrai qu’un texte n’est jamais vraiment fini.

Représentations/Réservations

Voir les détails et réserver maintenant!

Distribution

Le travail de sélection des textes, leur agencement et la mise en espace est assuré par deux animateurs, les auteurs Antoine Jaccoud et Eugène.

Médias

Tarifs

Catégorie Prix
Entrée libre 0.00 CHF

Représentations

Date Heure Lieu Réservations
ouverture des portes 19:30 ! vendredi 20 octobre 2017 20:00 Salle 2