Schild-friedli2 & gros oiseau

GROS OISEAU


Le 2·21 est soutenu par:

dans le cadre de la résidence de Louis Schild

le 15 février 2017

GROS OISEAU post-roch'n'r'o'll & francophonie

Julien Israelian (Imperial Tiger Orchestra, What's Wrong With Us?), Paul Courlet (Antioche Kirm) et Nicolas Tissot (The Proteins)On y trouve pas mal de nerf, des éclats d'os, de l'encre de seiche bien noire, du sable qui crisse sous la dent, du cartilage et des gros bouts de gras élastiques, des morceaux de béton ainsi que du plancton, des chiens qui aboient, des poulpes joueurs et divers organismes mono et multi-cellulaire.
Beats carré-bossus fabriqués maison, basses spasmodiques, synthé rachitique, formules magiques et vocaux étranges se mélangent à feu vif...On rajoute des bongos idiots, des maracas et des petits violons, et la mixture, élaborée par Julien Israelian (Imperial Tiger Orchestra, What's Wrong With Us?), Paul Courlet (Antioche Kirm / Merzuga) et Nicolas Tissot (The Proteins), se met a bouger toute seule...


Schild-Friedli (LSNE-GE)

rock obsessionnel, expérimental

Lionel Friedli et Louis Schild, respectivement batteur et bassiste, se côtoient depuis plus de 5 ans au sein de différentes formations ; LEON feat. Andrea Parkins, Straccia Mutande avec Laurent Waeber et David Doyon, quelques fois avec le Lucien Dubuis Trio et Septet et plus régulièrement dans Qu’il Vive! avec Pierre Audétat et Flo Stoffner.

Au fil des années et de ces expériences, le duo a développé un mode de jeu unique liant l’écrit, l’improvisé et l’exploration profonde de concepts rythmiques non-conventionnels.

Cette suite de concerts au 2.21 sera l'occasion de présenter un travail en cours et une recherche radicale exploitant de longs développements de rythmes répétitifs.

GROS OISEAU

Médias

Tarifs

Catégorie Prix
Tarif unique 15.00 CHF