Spectacle

Le compte

par l’Ensemble Franck Eustache

du 24 au 26 février 2017

vendredi et samedi à 21h / dimanche à 17h

Souvent devant la complexité de certains problèmes, nous sommes tentés par cette question : Pourquoi ? Parce que !... Reste souvent la réponse la plus compréhensible.

« Fauteur de fête, en ancien français, signifie faiseur de fête. Et c'est bien de cette façon que j'envisage un concert. Pour qu'il soit réussi, il demande non seulement une bonne organisation mais aussi de l'improvisation, de bons amis et des invités pour partager le présent. » Dixit Jean-François Bovard, créateur avec Popol Lavanchy de l’Association Eustache à Lausanne en 1995 ; carrefour de créativité musicale et artistique, forum d’inventeurs métissés, constellation d’explorateurs habités par leurs esthétiques originales, voici un collectif qui se donne les moyens de mener à bien et sans concessions, les projets, les rêves et les ambitions d’artistes professionnels actifs en Suisse Romande.

Pour ces trois soirées au 2.21, l’Ensemble Franck Eustache composé d’une brochette de musiciens des plus détonants nous propose une composition qui tend à illustrer, expliquer, décortiquer les mathématiques ! À l’oreille, le compte est bon.


Distribution

Composition musicale, Jean Rochat
Textes écrits et dit par Miguel Québatte
Laurent Weaber, saxes
Diego Marion, saxes
Arthur Besson, clarinette basse
Jérome Gautschi, trombone
Pierre Cochard, trompette
Laurent Poget, guitare
Mathias Demoulin, contrebasse
Mathias Cochard, percussions
Jean Rochat, percussions Production Cie Eustache

Lieu

Salle 2

Médias

Tarifs

Catégorie Prix
Tarif normal 25.00 CHF
Tarif réduit (étudiant, AVS, AI, membre) 15.00 CHF