Spectacle

Odéta tv, échantillonnage audiovisuel de et par pierre audétat

STADE concert & vernissage d’album par correspondance

du 27 au 30 janvier 2016

du 27 au 29 janvier 2016

ODÉTA TV

Minutieusement sélectionnés puis « empruntés » sur YouTube, de courts échantillons audiovisuels issus de toutes sortes de sources et notamment de la vidéo amateur, sont d'abord découpés, séparés puis transformés pour être finalement remontés et joués en live par Pierre Audétat à partir de ses claviers et sampler.
Le résultat se présente alors sous la forme de montages audio-vidéo parfois loufoques où les différentes sonorités et images s'entrechoquent au gré du jeu.


samedi 30 janvier 2016

STADE

Le duo électronique créé au début du second millénaire a maintenant sept albums à son actif parus sur divers labels (Big dada, Sub rosa, Kitty yo, etc). STADE a collaboré avec de nombreux artistes dont Infinite Livez, Oy, Damo Suzuki, Erik Truffaz et beaucoup d’autres. Pour ce nouveau projet, STADE choisit de pousser la formule du duo dans ses limites les plus extrêmes et se présente donc tout nu ! Ce concert sera l’occasion de vernir un « nouvel » album sous la forme d’un nouveau site web et de provoquer modestement et en toute tranquillité un buzz mondial.


Pierre Audétat

ODETA TV

STADE TV

N/O/D/E


Distribution

ODÉTA TV:
Pierre Audétat
STADE
Keys : Pierre Audétat Drums pads : Christophe Calpini
soutiens : Ville de Lausanne, Migros %Culturel, Fondation Leenaards et le Canton de Vaud

Lieu

Salle 2

Médias

Tarifs

Catégorie Prix
Tarif normal 25.00 CHF
Tarif réduit (étudiant, AVS, AI, membre) 15.00 CHF